ELLE EST VRAIMENT TROP BONNE.. LA BAGUETTE LA MIE DE PAIN !
Haut
1200x300px-lamiedepain-LACHEZ-vous-mardis-gras-2019-offres-gourmandes
23 Fév

Venez fêter Mardi gras chez La Mie de Pain

Et si vous passiez dans une boulangerie LA MIE DE PAIN

  pour fêter Mardi Gras  le 5 Mars 2019 ?

Mockup-mardi-gras-web-boulangerie-lamiedepain-cdmentiel-agencedecom

Chez La Mie de Pain, on a décider de célébrer cette fête populaire pour faire plaisir aux petits et aux grands gourmands tout au long de la journée de 06h à 20h !

mardigras-Lamiedepain-2019

Crêpes au sucre, crêpes au Nutella, Aragostines, Bottereaux, Beignets, Muffins, Cookies, Brownies… Une chose est sûre, vous allez trouver votre bonheur de 6h à 20h dans votre boulangerie La Mie de Pain préférée pour fêter Mardi Gras !

DONUTS-mardi-gras-lamiedepain2019

 

Mardi-gras-lamiedepain-mockup-agence-cdmentiel-communication

Connaissez-vous l’histoire de Mardi Gras ?

Mardi gras est une période festive, qui marque la fin de la « semaine des sept jours gras » (autrefois appelés « jours charnels »).

Le Mardi gras est suivi par le Mercredi des cendres et le carême, pendant lequel les chrétiens sont invités à « manger maigre » en s’abstenant de viande. Elle se situe donc juste avant la période de jeûne, c’est-à-dire — selon l’expression ancienne — avant le « carême-entrant », ou le « carême-prenant ». Les « sept jours gras » se terminent en apothéose par le Mardi gras, et sont l’occasion d’un défoulement collectif. L’esprit de jeûne et d’abstinence qui s’annonce est momentanément mis entre parenthèses avec le carnaval.

1000x300px-lamiedepain-masque-mardis-gras-2019-offres-gourmandes

(Source : Wikipédia / Photos non contractuelles)
Partagez :